Accueil » Applications » Inspection et HSE

Inspection et HSE

Sur un site Industriel de type SEVESO 2, les contrôles périodiques s'imposent. Comment gérer leur documentation de manière souple, rapide et sans faille ?

Ces contrôles concernent les équipements soumis et les lignes de tuyauterie soumises, afin de mesurer l'épaisseur de la matière et son état (corrosion).

Le constat : une homogénéisation difficile des logiciels de suivi et planification

Pour faire le suivi et la planification des points d'inspection à contrôler il existe déjà des logiciels. Par contre il faut également faire le suivi d'autres éléments, comme les colliers de réparation temporaires ou certains incidents mineurs. Généralement ce suivi est fait sur les plans d'implantation avec un fichier Excel associé.

La solution : iANNOT

Avec iANNOT créez des palettes d'outils pour apposer des annotations intelligentes sur les fichiers PDF afin de créer automatiquement la liste des colliers et des incidents mineurs. Les annotations seront posées sur des calques différents, ce qui permettra de faire facilement des recollements si les annotations sont posées par des services différents (inspection et environnement par exemple).